Stage humanitaire : Journalisme et multimédia

Plongez-vous dans l’univers médiatique togolais en participant au stage organisé par le groupe Ahoe Film. Basé à Lomé (Togo), la structure représente la chaîne de télévision panafricaine Voxafrica et dispose de son propre plateau télé. Durant votre stage à Ahoe film, vous participerez à la réalisation des émissions que la boite produit pour ses partenaires médias. Vous ferez régulièrement des descentes sur le terrain pour effectuer des reportages et réaliser des interviews. La caméra, le micro, et les lumières n’auront plus de secret pour vous. Avec une équipe composée essentiellement de jeunes, vous ne vous ennuierez pas Ahoe Film.

Ahoe film dispose également d’un média en ligne Afrizoom qui vous permettra de vous familiariser avec la pratique de la presse en ligne à la togolaise.

Profil : Ce stage est dédié aux étudiants en journalisme, cadrage, montage ou toute autre activité en lien avec les médias. Les professionnels de médias peuvent désireux de s’imprégner des réalités africaines et togolaises peuvent également saisir cette opportunité pour redécouvrir la pratique du métier de journalisme au Togo.

Durée : La durée minimum  du stage est 4 semaines. Elle peut être rallongée ou écourtée en fonction de la disponibilité des stagiaires.

Date : Les inscriptions se poursuivent jusqu’au 3 décembre 2023

Lieu du stage : Lomé

Pour postuler, veillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à l’adresse info@va-togo.org